dimanche 20 janvier 2013






Recherches sur Don Quichotte


















du nu de décembre et de janvier







et de l'obs en cours.

5 commentaires:

  1. Yeees :) c'es trop bien de voir les progrès de folie que tu as fais! il y a du poids, de l'expression, les nus surtout, on voit que tu bosses à fond et ça fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Céline. ça fait du bien d'être soutenu comme ça. Je t'avoue que je ne fais pas assez d'effort en invention, mais je promet que je vais mettre les bouchée double à partir de maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Complètement d'accord, même dans l'observation on sent grave le progrès, à ce rythme là sache que tu avances en masse (si par moment ça peut t'éviter de te prendre la tête ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, pareil que les deux au dessus, y'a une avancée dingue en nu et en obs, je m'attendais pas à ça en si peu de temps, bien joué.
    'azy là, tu nous mets la pression en fait.
    Et je suis en pleine lecture de Don Quichotte, alors j'ai bien ri devant tes croquis ahaha :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Robin. Sache que ça m'aide beaucoup d'avoir votre avis. Hier j'ai ressortis mes dessins de l'an dernier par ce qu'on faisait un grand rangement de l'appart avec Sonia, et ça m'a bien fait plaiz. J'étais vraiment tt le temps a me descendre en pensant au dessin d'avant et me mettre la pression pour le dessin d'après. j'en avais oublié mon niveau en septembre dernier.

    après, de là à vous mettre la pression jeune M.T. ! go slowly on me

    Je suis bien content que tu trip sur Don Quichotte ce bouquin est vraiment cool !

    RépondreSupprimer